Download La Panthere Des Brumes Tome

Definition legale. Selon la loi francaise LOI n un livre numerique est ” une uvre de l’esprit creee par un ou plusieurs auteurs [ ] a la fois .

Descriptions for this book:

New York, aux premières lueurs d’un nouveau millénaire. Silencieuse, féline, profitant de l’obscurité nocturne, une silhouette se glisse à l’intérieur d’un immense building. Ce n’est là qu’une mission de routine pour Lyona Ekleymer, une mercenaire freelance au service de la pègre new-yorkaise. Celle que l’on surnomme parfois l’Irbis est une jeune femme à la beauté ravageuse, au charisme étonnant et au caractère bien trempé. Mais nul ne connaît réellement l’Irbis. Nul ne sait que derrière son masque de professionnalisme se cachent une fragilité ainsi que les souffrances d’un passé inhabituel et destructeur. Sans Lorena Wickall, sa jumelle de cœur, elle n’aurait pas la force de survivre.
Lorsqu’une ténébreuse machination se révèle à elle, l’Irbis devra affronter son passé et parcourir le monde à la recherche de ses origines. Elle sera alors confrontée à une organisation aux pouvoirs immenses, et devra percer le mystère du Projet Dominatrix, obscur symbole de la toute-puissance humaine.

Click here to get this book with download or read online: La Panthere Des Brumes Tome

D finition l gale. Selon la loi fran aise LOI n un livre num rique est une uvre de l’esprit cr e par un ou plusieurs auteurs [ ] la fois .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *