Musique

Les meilleurs festivals de musique dans le monde

Imahorse02 / novembre 16, 2017

Les meilleurs festivals de musique dans le monde – Si vous aimez mélanger ou au cas où vous êtes fan d’un groupe positif, DJ, ou peut-être un genre d’air, alors rien ne vous excitera plus que de les voir jouer en direct à votre concours de musique préféré. Maintenant, des foires de musique exclusives sont organisées autour de l’arène et des millions de visiteurs du site affluent chaque année pour voir un certain nombre des plus grands noms de l’entreprise de la piste.

Les meilleurs festivals de musique dans le monde

Il y a des masses de gala qui accueillent des artistes renommés tous les 12 mois. Voici notre compte à rebours de l’excellent et le plus grand gala de musique de nos jours.

7. Mawazine (Rabat, Maroc, Afrique)

Mawazine, également connu sous le nom de Rythmes du monde, est un concours de chanson de classe mondiale et le plus grand qui se déroule sur le continent africain. Au cours des 12 derniers mois, la route a protégé Chris Brown, Hardwell, Christina Aguilera, Pitbull et bien d’autres.

6. Fuji Rock (Yuzawa, préfecture de Niigata, Japon)

Fuji Rock est le plus grand événement de musique en extérieur au Japon et l’un des plus populaires et des plus regardés en Asie. Tout a commencé en 1997, où il est passé au pied du mont Fuji, mais a été tenu à la Naeba Ski Lodge en raison du fait 1999. Fuji Rock dispose en particulier de rock et de musique électronique et cette année en Juillet il seront probablement des artistes d’hébergement Web tels que, Gorrillaz, reines de l’âge de pierre, double Aphex, affichage à cristaux liquides Soundsystem, Bjork, Lorde et bien d’autres.

Lire la suite: Comment obtenir des sites de musique gratuits

5. Splendeur à l’intérieur de l’herbe (Byron Bay, Australie)

Splendor Within the Grass est un concours de musique d’été mondialement connu qui a lieu chaque année depuis 2001. Le festival propose du rock indépendant, du hip-hop, de l’électronique et des genres d’opportunités. Les billets pour ces 12 mois sont offerts en un éclair et il est propre à voir pourquoi car il comporte des artistes et des groupes avec The xx, reines de l’âge de pierre, écran à cristaux liquides Soundsystem, SigurRos, HAIM etc.

4. sortie (Novi sad, Serbie)

sortir est tous les autres concours de musique de renommée internationale et l’un des plus reconnus. Il dispose de capacités numériques, rock, métal, hiphop / rap, reggae et punk. sortir a été un événement annuel, organisé chaque année en raison de 2000 et prend place au château Petrovaradin. Les artistes principaux couverts pour 2017 sont The Killers, Liam Gallagher, Paul Kalkbrenner, Alan Walker, Années et Années, Hardwell, ainsi que de nombreux autres.

3. Rock in Rio (remplaçant entre Rio de Janeiro, Brésil, Lisbonne, Portugal, Madrid, Espagne, Las Vegas, Nevada)

La compétition Rock in Rio est née à Rio de Janeiro, au Brésil, en 1985 et s’étend sur plusieurs villes du monde. Il y a eu six gala Rock in Rio à Lisbonne, au Portugal ces derniers jours en 2014, trois à Madrid au maximum en 2012 et à Las Vegas en 2015 et 2017, connus sous le nom de «Rock in Rio aux États-Unis». Cette année, le festival au Brésil accueille des têtes d’affiche confirmées N ‘Roses, Chili Peppers chaud pourpre, Justin Timberlake, Lady Gaga, Aerosmith, animalerie Boys et bien d’autres.

2. Tomorrowland (croissance, Belgique)

En 2 ème place, Tomorrowland est certainement l’une des plus grandes foires de musique au sein de l’international pour la chanson numérique Dance (EDM). des tonnes de musique électronique DJ prennent sur les scènes étonnamment conçu à Tomorrowland. le line-up pour 2017 reste en cours de finalisation, cependant en 2016, Tomorrowland a livré des noms comme Deadmau5, Eric Prydz, Alesso, Armin van Buuren, Dimitri Vegas et Like Mike, Martin Garrix, Tiësto et bien d’autres.

1. Coachella (Indio, Californie, États-Unis)

Notre sélection principale est Coachella. il est considéré comme l’un des plus importants et sans doute les foires de premier ordre aux États-Unis et probablement, à l’international. Coachella vend continuellement sa capacité de 99 000 en concordance avec la fin de semaine, qui peut atteindre 198 000 billets au total. En 2016, Coachella a réuni des foules d’artistes allant des fusils N ‘Roses à Calvin Harris, qui avaient été les têtes d’affiche principales, et a également présenté des artistes comme Ice cube, Zedd, Sia, et beaucoup d’autres. En raison de sa région en Californie, Coachella est également un tirage au sort pour de nombreuses célébrités comme des musiciens différents et des acteurs célèbres qui viennent à l’expérience du spectacle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *